Fusion Factory
Wael Shimi (Guitare et Chant), Mohamed Amine Jebari (Guitare Solo), Amine Achour (Percussions), Leith Boulares (Violon), Heny Sahmim (Basse/Guembri), Houssem Hamdi (Clavier) et Wajdi Abdellatif (Batterie) sont les membres du groupe Tunisien "Fusion Factory" qui est un groupe de Gnawa/Reggae fondé en Décembre 2014 par Wael Shimi .Le projet évolua au cours des dernières mois, intégrant une multitude de style musicaux allant des ambiances espagnoles au rythme electro-dance tout en préservant ses origines reggae.
The Others
Les musiciens Nizar Bagga, Jihed Othmen et Mohamed Heleli sont trois talentueux Tunisiens.
Akram Marzouki
Cet ingénieur est l’exemple du jeune Tunisien ambitieux. Ayant une carrière professionnelle bien riche, passant par Hewlett-Packard (HP) et allant jusqu’à Ooredoo où il détient jusqu’à présent le poste d’ingénieur applications Hypérion, Akram viens de lancer sa propre start-up Fi-Fo. Très actif également dans la vie sociale, il est entre autres le président de l’IEEE SB qu’il a fondé. Et dans ce cadre, il a remporté le prix du congrès annuel de l’IAS à Dallas, USA.
Eya Essif
Choisie comme meilleure success story au monde à Moscou en 2014 et meilleure femme entrepreneur en Tunisie en 2015, Eya Essif est l'une des femmes Tunisiennes à pouvoir franchir tous les obstacles. Elle est présidente directrice générale de Eco Bio, membre du bureau de CONNECT international , et membre au sein de la chambre de commerce tuniso-britanique.
Sarah Toumi
Grâce à Acacias for all qu'elle a fondé en 2012 et qu'elle dirige jusqu'aujourd'hui, elle est classée parmi les 30 premiers entrepreneurs de moins de 30 ans dans le monde d'après FORBES. Elle est Fondatrice et ex-présidente de l'association DREAM et Consultante dans les organisations de " l' économie sociale et solidaire" et des "jeunes porteurs de projets".
Youssef Fennira
Actuellement directeur du centre d’orientation et de reconversion professionnelle CORP, Youssef Fennira est un jeune Tunisien qui a eu une carrière professionnelle bien riche en occupant plusieurs postes intéressants dans Lagardere, Polyclinique La Medina et enfin l’AHK (Chambre Tuniso-Allemande de l’industrie et du commerce).